parfois la tv nous montre de belles choses ...

Publié le par fofie des champs

j'ai pleuré en voyant ces enfants descendre de l"avion , j'ai pleuré en voyant ces parents si proches de l'issue de leur long parcours , j'ai pleuré et ces larmes m'ont fait du bien  parce que ce que la tv ne nous a pas montré ,  c'est la naissance d'une trentaine de familles .... à qui je souhaite tout le bonheur du monde !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben alors Sophie ... toujours pas de publications ici ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh ouh Fofie !!! Donne nous de tes nouvelles stp :) Car on pense à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es où ma Fofie, et puis si quelqu'une à des nouvelles ce serait sympas de partager, perso pas de numéro de portable ou autre, mais doit bien en avoir qui savent ce que deviennent nos<br /> amoureux.........non parce que là moi je commence à flipper un peu........sisisi c'est vrai......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben en fait, je m'inquiète beaucoup ma Fofie.... Que deviens-tu ? J'espère que tout va bien, peut-être avais-tu besoin de prendre un peu de recul....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras nous donner bientôt des nouvelles. Je pense fort à toi. A tout bientôt j'espère, gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! un petit bisou en passant, ça fait longtemps que je ne suis pas venu te voir ici, mais j'avais envie de savoir comment tu allais. :)<br /> <br /> <br /> Eloïse des Biquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre