envie subite ....

Publié le par fofie des champs

.... que les mots volent à nouveau sur ce blog , que les pensées s'y imprègnent , les rêves s'y accrochent !!

parce que ma vie est faîte ainsi , de tout  ces rêves qui me permettent de tenir debout  et de ne pas oublier de respirer car demain est un jour de moins dans cette terrible attente ...

je pleure , aujourd'hui , ce drame que vivent les haïtiens ; suis en colère de ce que la tv montre des secours sur place , je tremble pour ses familles adoptives qui sont dans l'ignorance de savoir leur enfant vivant ...

malgré tout , je le vois autour de moi , la vie continue ; moi-même je suis comme les jours d'avant .... peut-être que ce voile qui  obscurcit mon regard sur le monde , ce poids qui pèse sur mon coeur n'est finalement visible que par moi ?

je me sens mal de ne pouvoir rien faire et déteste encore plus notre situation financière qui m'empêche d'envoyer des fonds aux ONG présentes là bas ....

parce que s'il est une priorité , aujourd'hui ,  pour nous , c'est cet appart du second à terminer !

nos futurs locataires ( pour mars ) nous ont donné leur caution , la semaine dernière , pour que l'on puisse achever les travaux ...

alors avec notre découvert , c'est serré mais on ne peut se manquer et c'est une angoisse supplémentaire même , si au final , notre vie sera - enfin - plus sereine ...

Rudy , fait seul les travaux , j'essaye alors de ne pas lui mettre trop la pression mais , j'ai un peu de mal ! hum ...

j'ai hâte qu'il en soit aux finitions ( là , il termine la plomberie ) pour pouvoir l'aider ....

enfin , un jour viendra où tout cela sera dernière nous , où le sourire de notre enfant sera notre plus belle récompense .....

qu'il me presse d'être à ce jour !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour, sophie<br /> <br /> <br /> je me permets de te faire un coucou je viens de lire sur le forum que tu fesait toujours partie des dossiers de colombie j'espère lire un jour que tu es maman nous nous sommes toujours en attente<br /> pour la chine très heureuse d'avoir retrouver ton blog .<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma Fofie !<br /> Je te lis toujours et bien sur je pense fort à toi, mais la fatigue et le temps font que je suis moins enthousiaste donc j'essaie de ne pas transmettre cette morosité en comm.... excuse moi !<br /> Pourquoi je t'ai pas sur Facebook moi ? lol<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho Mabelle que je suis triste  a te lire ! Combien de fois j'ai commencé un com pour toi et jamais je n'ai eu le courage d'aller au bout ! Parceque justement je n'ai point envie de te<br /> charger de ma colere devant tant de drames là et ailleurs ! Pour te dire la vérité , je ne regardes plus le journal tele depuis le soir ou sur l'ecran il y avait ce petit bout de chou affamé ,<br /> les yeux pleins de larmes , recouvert de poussiere ,de blessures , et le ventre affamé , la camera nous l'a montré en gros plan et là j'ai calé Mabelle . J'ai quitté la piece et depuis je ne<br /> regarde plus . Pas pour me voiler la face non surtout pas mais je me sens tellement inutile sur cette terre , quand je vois des situations pareilles . Nous on se demande ce que nous allons manger<br /> demain ! pendant que ces malheureux  attendent de recevoir trois gouttes d'eau potable et quelques grains de riz ..... J'ai la rage Mabelle et aujourd'hui je peux terminer mon post parceque je<br /> sais que tu l'as toi aussi cette rage .Je t'aime tres fort Mabelle , tu as enormement de tendresse en toi je t'admire et je te souhaite du plus profond de mon coeur ce petit bout de chou que nous<br /> attendons tous avec impatience  Gros bisous a toi et a Rudy le chevalier des olives. Courage mes petiots<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou sophie,<br /> <br /> je ne t'"ecris pas souvent mais je viens de temps en temps, dans l'espoir  de voir enfin une bonne nouvelle sur ton blog.<br /> alors je te souhaite que 2010 soit l'année de l'abouttissement de ton rêve de voir un petit enfant pointer son pied dans ta jolie maison.<br /> je t'embrasse<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> envie de te faire 1000 bisous,<br /> Sommes dans la même mouise pour la location, MAIS on s'aiment, vous vous aimez, et on y arrivera!!! quoi qu'il en coute: on le ferra j'aimerais te rencontrer....je ne sais pas tu<br /> m'impressionnes ton optismisme à toutes épreuves me boooste......<br /> Bisous ma Fofie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre