il a neigé !!

Publié le par fofie des champs

DSC 0320DSC 0278DSC 0275DSC_0264.JPG


juste quelques flocons , de quoi égayer mon moral qui oscille ces derniers temps ...

une jolie balade avec ma tribu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> je te présente tous mes voeux en espérant que cette année réalise tes plus beaux rêves<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la photo du haut....<br /> <br /> moi aussi.. suis sous la neige.. pour changer... ;p<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies photos de neige !<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir , Mabelle toi aussi tu as de la neige !!!moi je deteste la neige !!! en ville en tt cas , Le matin on se leve tout est recouvert  de cette merveilleuse  couverture blanche , Mais<br /> tres vite cette jolie neige se transforme en bourbier<br /> et si tu n'es pas danseuse classique capable d'avancer sur la pointe des pieds ben tu patauges dans la gadoue . Gros bisou  et bonne journée pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre