la vie est devenue merveilleuse ...

Publié le par fofie des champs

presque 6 mois que je n'étais pas venue ici....

 

une drôle d'année a commencé , avec l'idée de vivre le présent et d'essayer de ne plus me projeter , de ne plus vivre que dans cette attente ...

 

une année de bonheur où je me suis réalisée en tant que femme ; où nous sommes beaucoup sortis Rudy  et moi ... enfin les 7 premiers mois de cette année ...

 

parceque le 2 juillet , nous avons appris la plus fabuleuse des nouvelles .... nous sommes devenus parents d'un bébé ,non pas du bout du monde mais de notre département ...

 

un bébé adorable , une petite fille que nous avons nommé Mayana ...

 

elle est assise sur mes genoux alors que je vous écris ..elle a fait de moi la plus heureuse des femmes ...

 

je suis enfin maman , c'est si bon !!

 

 

je ne continuerais pas ce blog par souci de confidentialité et par manque de temps aussi ...

 

 merci de votrez soutien tout au long de ces années , retrouvez moi sur fb si vous le désirez ..

 

 

merci .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> cela fait une éternité que je ne viens plus sur ces blogs, aujourd'hui je suis retournée sur le miens, j'ai lu quelques commentaires et un des tiens, j'avais pensé à toi il y a quelques temps, je<br /> me demandais si tu avais fini par réaliser ton rève et là qu'est-ce que je lis!!!!!je suis très heureuse pour vous, toute mes félicitations et bon boulot de maman, si tu veux tu peux me trouver<br /> sur FB, je suis "Patou pat".Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma belle sophie!!!<br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour te trouver sur fb???? :(<br /> <br /> <br /> J'aimerai tellement avoir de tes nouvelles!! Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci encore à vous toutes )) Mayana notre princesse grandit , évolue et est en bonne santé ...<br /> <br /> <br /> c'est toujours le bonheur au quotidien d'être sa maman ))<br /> <br /> <br /> pour celles qui sont sur fb , voici mon nom : Debruyne Sophie , faîtes moi une demande d'amis , j'y répondrais avec plaisir ..^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QUE TU Mérites pour ce long parcours ,mais quel merveilleux final!!!!la camarade graziella qui ne t'a pas oublié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh, quelle nouvelle !!!! je ne m'y attendais pas !!! J'en ai encore des frissons tellement je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire à part de profiter pleinement de cette nouvelle vie!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien rester  en contact de temps en temps avec toi mais c'est comme tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre