...

Publié le par fofie des champs

vlà une fofie baladeu qui vient ce soir , racconter quelques petits moment de sa vie ....

rien de neuf , ou presque .... pour changer !

une rencontre , samedi pour Rudy , lundi pour moi ( because taf all the week-end ) de deux personnes , un couple vivant dans une région lointaine de la nôtre mais ayant une maison secondaire dans notre village ( ou plutôt dans la forêt ) ....

la cause de notre rencontre ?? ils cherchaient un garage à louer pour le week pour leur - magnifique - voiture et nous leur avons proposé le nôtre , tout simplement !

et là , alchimie ou je ne sais quel mot utilisé entre mon homme et eux , sympathie réciproque et les boules , chacun de nôtre côté car ils venaient de finaliser leur contrat avec de nouveaux gardiens ...

vous suivez ?? nous , qui cherchons à nous dépatouiller par tout les moyens de nos problèmes financiers , on aurait pu - si cette rencontre avait eu lieu trois semaines plus tôt - aller vivre dans la forêt - gratuitement -

comme quoi , on aura raté une bonne occasion mais quand même gagné une amitié naissante avec ces deux personnes si loin de notre quotidien mais si compréhensifs et si humains ....

ils possèdent un moulin dont ils ont fait des chambres d'hôtes et nous sommes invités à les visiter lorsque nous monterons fin mai , sur Paris ( pour le concert de Gossip , vous z'avez pas dit ?? ) et pis , lui , a filé quelques boulots à Rudy ... dans leur maison ici .

bref , on se revoit en février et comment dire ?? j'ai hâte de savoir si cette évidence perdurera .... mais j'ai un bon pressentiment !!

il y a des moments dans la vie qui font du bien , dirais-je pour conclure cet épisode !


je suis donc malade et en arrêt pour la semaine - angine et trackeïte - et à mon taf , 14 résidents sont malades et fiévreux , quelques collègues aussi ...

cette aprèm , certains ont fait des analyses à l'hôpital pour déceler si oui ou non c'est la grippe A , verdict jeudi ...

il y a déjà des restrictions de prises - confinement , plus de sorties extérieures , masques obligatoires - et suivant les résultats , c'est toute la vie des résidents et le service qui va être chamboulé !!

pour l'instant , j'me soigne et prends soin de moi ; le retour au taf risque d'être " chaud "

et pis , samedi , c'est notre soirée africaine ..... et le stress monte peu à peu !

enfin pas pour moi , vu que je suis un peu flagada .... d'ailleurs , je retourne sous la couette !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voilà une belle rencontre !<br /> pis si c'est une amitié naissante autant qu'il n'y ait pas de liens financiers entre vous, ça clarifie eles rapports !<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ... parfois les chemins se croisent et offrent de belles oportuintés ... c'est domage pour les gardiens,mais peut-petre que du coup, on va vous offrir mieux ailleurs ... c'est peut-être raté<br /> quelque choes de bienpour avoir quelque chose de super !!<br /> <br /> Tu ne nous as pas parlé de la visite de l'agent immo pour estimévotre bien ?? Bisous ma Sophie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve qu'en france ils en font tout un tapage de cette grippe A,ils allarment les gens,c'est vraiment nul!Ici aussi il en parlent mais moins et on ne vit pas du tout dans la peur et c'est<br /> tant mieux.Enfin j'espère que tu ne l'attrapera pas toi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous n'avez pas rate une occasion puisque vous n'etiez pas au courant... ce n'est pas comme si ca vous etait passe sous le nez....<br /> bisous ma belle Fofie, prends bien soin de toi, sous la couette!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre